Friday, March 21, 2014

Des............. photos!!!!!!!!!!!!

Bienvenus au Nepal!!!!


Un des plus grands axes de Kathandou, l'air y est difficilement respirable...

Quelques magasins et vendeurs ambulants...







On peut rencontrer assez souvent ce genre de maison completement kitsh!!!!
Choses surprenantes toutes les maisons, traditionnelles ou non, sont toutes a etages



Premiere journee au Nepal, dans l'apres-midi direction le temple Pashupatinath, le plus grand temple hindousite de tout le Nepal et l'une des 5 places ou les hindouistes du monde entier doivent venir en pelrinage



 Les corps brulent, une odeur de barbecue. La mort n'est juste qu'une etape obligtoire de la vie, rien de moins rien de plus, rien d'effrayant.


quelques jours plus tard, direction Nagarkott, un des plus beau point de vue sur l'Himalaya...






Ensuite, je suis allee au Parc National de Shiva Puri, rencontrer des amis d'amis!!! pour quelques jours puis, j'y suis retrounee pour une bonne semaine toute seule...


Different cultures!....

l'etable....
la maison
l'interieur de la maison
la cuisine
Didi, notre hote, adorable











Oui c'est joli, hein?!!




















petites explications: soupe d'ortie, dedo (=farine de mais -ou de sarasin, ou de ble- avec de l'eau) plat du pauvre, riz, epinard et pickle -legume souvent fermentes et pimentes : qu'est ce que c'est bon!!







Je vous laisse rever, moi je vais boire un tchia!! plein de bisous!!!!!!!

1 comment:

  1. Excellentes photos ma petite Marion!Ton voyage c'est extraordinaire.
    Bisous,
    PS:Nous avon reçu ta carte postale,merci! :-) Nous t'avons écrit une email. On t'aime bien,
    Laura et Caterina.

    ReplyDelete